Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  NewsNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Illustration terminé de Mel37000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel37000




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24

Illustration terminé de Mel37000 Empty
MessageSujet: Illustration terminé de Mel37000   Illustration terminé de Mel37000 EmptySam 23 Fév - 19:17

[b][iVoila un dessin que je dit " terminé " . J'aimerais savoir ce que vous en pensez et comment je pourrais faire pour m'améliorer .
Illustration terminé de Mel37000 Ccf27110 ][left]
Revenir en haut Aller en bas
Shaktar
Lv.2 :Excrément nasal
Lv.2 :Excrément nasal
Shaktar


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Illustration terminé de Mel37000 Empty
MessageSujet: Re: Illustration terminé de Mel37000   Illustration terminé de Mel37000 EmptySam 23 Fév - 22:32

Salut Mel !

Je te conseille de ne pas utiliser de couleurs aussi flash, ça pique fort les yeux étant donné qu'il n'y a pas d'ombres dans ce dessin (et le fond rose très important n'aide pas)

Un truc à ne pas faire, c'est mettre de la couleur plic ploc pour que ça donne mieux : souvent, ça nuit au dessin ! Je serai bien intéressé de voir cette mignonne demoiselle sans ses couleurs, juste au crayon !

Avec un seul dessin, on a du mal à se faire une idée : Postes-en d'autres ! Des trucs au crayon, des trucs à la peinture, je ne sais pas ... De tout Smile

J'aimerai en voir plus avant de pouvoir te conseiller vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawx
Ultime maître tout-puissant administrateur cheaté.
Ultime maître tout-puissant administrateur cheaté.
Mawx


Messages : 118
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30

Illustration terminé de Mel37000 Empty
MessageSujet: Re: Illustration terminé de Mel37000   Illustration terminé de Mel37000 EmptyLun 4 Mar - 13:35

Salut mel, alors pour commencer je te conseille de revoir les bases ( Volumes, proportions, (Cubes-Rectangles, sphères) et regarde comment est fait un visage, dans mes études j'ai fait des crânes à proportions plutôt logiques, essaye de t'en inspirer, dessine des crânes, car tout homme à un crâne.. Par la suite ça t'aidera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drawingconspiracy.lebonforum.com
Mava
Modérateur de la mort
Modérateur de la mort
Mava


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : 74

Illustration terminé de Mel37000 Empty
MessageSujet: Re: Illustration terminé de Mel37000   Illustration terminé de Mel37000 EmptyLun 18 Mar - 10:10

Je rejoins M3 pour ton post.
Commence par faire des dessins dit "académiques". Apprends les proportions, les formes de bases etc... Entraines toi (et poste tes résultats dans nos rubriques !). Tu verras que Dame Nature n'a rien laissé au hasard Wink
Par la suite tu pourra te lancer dans les études couleurs. Mais commence par une feuille et un crayon Wink

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://mava-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Illustration terminé de Mel37000 Empty
MessageSujet: Re: Illustration terminé de Mel37000   Illustration terminé de Mel37000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration terminé de Mel37000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration de Nag'
» Présentation de Mel37000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Tranquille :: Illustrations/Galeries-
Sauter vers: