Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  NewsNews  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]

Aller en bas 
+2
archimedd
Luluu
6 participants
AuteurMessage
Luluu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En coulisse

WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] EmptyMar 4 Sep - 23:23





YoBUMP

Les enfants, ici Luluu, je suis trop rebelle, alors je ne vais respecter que PARTIELLEMENT le modèle de présentation, parce que suivre les règles c'est pour les intellos, huahahhaa.
Et donc voilà, comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi comme pseudal Luluu, et attention, le double U est d'une importance EXTREMEMENT importante ! Je ne vous dirais pas pourquoi... du moins pas encore ? Je préfère d'ailleurs garder mon PRENOM secret, parce que sinon vous devineriez rop facilement mon SEXE, que je préfère non pas garder secret, mais mystérieux. J'aime quand les gens se demande si je suis du sexe male, ou femelle et qui, pour réussir à le déterminer se mettent à chasser avec précaution toute fuite de genre. Et puis bon, ya quand meme des choses bien plus interessantes à débattre, quoi. Quant à mon AGE, je suis dans ma 17ème année, qui hélas s'achève bientôt pour entrer dans la -oh mon dieu non - terrifiante MAJORITE.
Au niveau "professionel" qui pour mon cas relève plus du scolaire, je sortais d'un BAC LITTERAIRE, avec l'ambition de faire une écolé d'art ( animation et / ou design ) mais faisant partie des recalés, je me retrouve pour cette année à la FAC, en license Art du spectacle et théatre, i.e. mon énième passion. Ma rentrée est le 24, donc pendant ce temps je m'amuse à narguer ceux qui ont eu leur rentrée hier hehehehehehe.
Ces formalités passées, passons au vif du sujet, passons à ce qui consiste en ma... hm... créativité ? En ce qui est des PASSE-TEMPS, je ne saurais tous les citer, puisque je m'essaye à beaucoup de choses. Donc je vais classer par ordre décroissant d'originalité. Vous me suivez toujours ? Tout d'abord, comme toute personne s'intéressante légèrement à la culture sur cette terre, je LIS beaucoup ( ou plutot autant que mon budget le permet ), c'est sûrement lié à la filière qui m'ai choisi, mais bon. J'adore lire. De tout. Ensuite, j'ai comme beaucoup d'autres damnés subi le solfège - même si mon séjour fut de courte durée - qui ensuite m'a permis de m'initier à la guitare basse, laissant derrière la flûte traversière. Je vous raconterais l'histoire au complet à l'occasion, c'est drôle. J'aime beaucoup la musique, surtout l'écouter, parce que la jouer.... Puis, au niveau sportif, c'est pas trop ça. A part le roller et le JONGLAGE, non merci. Oui je jongle. Et après on va vers ce qui est jeux videos et trucs de "geek" dont je rafolle beaucoup. Oh, un truc marrant sans aucun rapport, mes origines : 1/2 CHINE; 1/4 France et 1/4 NORVEGE, en ce qui est de l'exotisme, j'ai donné hahaha.

Bon allez je me calme, pour la suite je le fais sagement, promis.
Niveau de dessin: Amateur, je suppose ? Mais pas débutant. J'ai eu la chance d'assister à quelques cours de croquis et tout et tout.
Spécialité artistique: Le n'importe quoi. J'ai beaucoup été influencée par le style MANGA et je m'en suis déviée peu à peu pour me constuire un " style " particulier. Genre un peu cartoon voyez vous. Mais j'essaye de m'essayer à tout. C'est bête de vouloir rester bloqué sur les choses, hein?
Say something : Je pense que les peu de courageux qui ont lu jusque là ne sentent plus leurs yeux, malgrès ma tentative de mise en page optimisée qui met en valeur les choses IMPORTANTES. J'espère que j'aurais l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous autres, et je m'excuse d'avance pour la longueur du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://luluu-gah.tumblr.com
archimedd
Modérateur fou
Modérateur fou
archimedd


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Bonne question hé hé ...

WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: Re: WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] EmptyMer 5 Sep - 8:08

Salut l'ami(e) Smile !

Tu n'a pas à t'excuser d'un post aussi "long" ! C'est très intéressant
et ont attend la suite avec du visuel cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Lv.1 : Chiure radioactive
Lv.1 : Chiure radioactive
Twenty


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2012

WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: Re: WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] EmptyMer 5 Sep - 21:40

Bienvenu Luluu !
A mon avis, tu es une fille. Déjà, je vois mal un garçon se surnommer "Luluu". Et ensuite, dans ton texte j'ai remarqué un "J'ai beaucoup été influencée". MUAHAHAHAHA, ce fut trop simple !
En tout cas, contente de te voir sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire, et que tu nous montreras tes dessins ! Bonne chance pour ta rentrée futur, en tout cas ! Moi, j'ai plus de rentrées depuis un moment ! *La nargue* =D
Revenir en haut Aller en bas
AutumnalGlimpse
Lv.3 : Mycose orthopédique
Lv.3 : Mycose orthopédique
AutumnalGlimpse


Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: Re: WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] EmptyJeu 6 Sep - 16:13

Bienvenue Luluu ! Very Happy
Pour être honnête, la question du sexe ne se posait même pas pour moi... Mais si tu la mets sur le tapis, ça doit vouloir dire que... Tu es un garçon ! m'enfin bon, je pourrais pas le jurer.
C'est trop bien, j'adore tous tes pays d'origine, haha Very Happy
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://automnal-glimpse.deviantart.com
Luluu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En coulisse

WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: Re: WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] EmptyDim 9 Sep - 12:49

Ahaha wow merci tout le monde de m'accueillir aussi gentiment o/
Et en fait je me suis rendue compte que comme j'ai mis un autoportrait en ava c'etait facile de comprendre que ... mhhhhhhh

B'enfin, merci encore, en espérant que ce forum soit prospere et reste sympatique


En tout cas merci encore d'avoir pris le temps de lire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://luluu-gah.tumblr.com
EDerelict
Modérateur de la mort
Modérateur de la mort
EDerelict


Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Voiron (oui ça existe oui)

WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: Re: WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] EmptyMar 18 Sep - 12:55

Bienvenue et content de voir que tu ai le courage d'écrire tout ça oO
Revenir en haut Aller en bas
sharkvamps
Lv.2 :Excrément nasal
Lv.2 :Excrément nasal
sharkvamps


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: hello !!   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] EmptyJeu 20 Sep - 17:01

J'ai lu jusqu'au bout ! Mais c'était interressant ! Bienvenue !! J'ai hâte de voir tes créations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty
MessageSujet: Re: WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]   WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAM BAM, ainsi arriva votre nouveau messie... Mais NON ??!! [Luluu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poï Poï ! Vous l'avez reconnue ? Quoi ?! Mais c'est L'Angeling DD8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de vous. :: Présentation-
Sauter vers: